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18 septembre 2013

ON DONNE TOUT LES GARS CETTE ANNEE !

Défoncez vous, allez au bout de vous même.

On vous attend tous les jeudis, over motivés (<- C’est important) !

- Inspirez vous -

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Par sportistc le 18 septembre, 2013 dans Non classé
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Prudence… à la tondeuse.

 

 

Prudence... à la tondeuse.  honda-means-mower-tondeuse1

200km/h, c’est la vitesse à laquelle peut aller cette tondeuse révolutionnaire. Plus besoin de s’acheter une voiture pour venir en cours :

TOUS EN TONDEUSE BOULEVARD VAUBAN !

Prudence tout de même. 

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C’est clair :

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Par sportistc le 18 septembre, 2013 dans Non classé
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Une voiture peut-elle faire les mêmes figures qu’un vélo?

Réponse avec un duel entre Jaden Leeming et la Peugeot 208 GTI :

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Si vous voulez en savoir plus sur la manière donc cette séquence a été réalisé, regardez cette vidéo qui vous explique tout :

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Par sportistc le 18 septembre, 2013 dans Non classé
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17 septembre 2013

Astuces et exercices pour se muscler au quotidien !

Astuces et exercices pour se muscler au quotidien !  dans Forme moulin-rouge-1-jpg

Leur truc pour avoir les fesses ­fermes ? Les contracter ! Devant la télé, au téléphone, en lisant… On commence par 100 petites contractions. Ensuite on contracte une fesse 30 secondes puis l’autre, jusqu’à ce que ça tire.

Pour se muscler les cuisses et les fesses. Debout, genoux légèrement ­fléchis, abdos et fessiers contractés, dos droit, on bascule le bassin vers l’avant, puis on le ramène dans sa position initiale. On renouvelle l’opération le temps du brossage.

Le V’Lille est partout !

Fouler les dance-floors pendant une heure permet de griller environ 400 kcal. Alors on se donne à fond et on évite les pièges du buffet : chips, ­saucisson, soda, alcool. On se rabat plutôt sur les bâtonnets de légumes et l’eau pétillante. A nous la rue Massena !

Mais, juste avant deposer les fesses, on fait un squat (une flexion) sans toucher le siège. Et comme on s’assied au moins 50 fois par jour, ça fait 50 squats de gagnés pour les cuisses !

Elles sont top pour affiner les mollets. Sur la première, on tient quelques minutes les talons dans le vide, jambes tendues jusqu’à ce que les mollets chauffent, puis on grimpe les escaliers sur la pointe des pieds.

L’idéal pour affiner la taille. Une fois posé sur les épaules, derrière la nuque, on le maintient bras écartés et fléchis, puis on effectue une dizaine de torsions du bassin sans bouger les jambes. On souffle et on recommence 10 fois. 

En téléchargeant gratuitement sur son GPS, son smartphone ou en imprimant l’un des 8 000 circuits de balades à faire à pied ou en VTT sur tracegps.com

Et ­affiner ses mollets avec ce petit exercice : jambes légèrement écartées, main appuyée sur une barre ou un dossier, on se met sur la pointe des pieds en contractant ventre et fesses sans bloquer la respiration. On maintient la position le plus longtemps possible. On repose les talons au moment des arrêts.

Renfo musculaire, footing, danse ou football, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas faire de sport !

 

Par sportistc le 17 septembre, 2013 dans Forme
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Mondiaux de natation Barcelone 2013

La France : championne du monde du relais 4x100m 4 nages messieurs pour la première fois de son histoire !!!

La France a terminé en beauté les championnats du monde de natation à Barcelone cet été.

Personne ne les attendait vraiment, une vraie surprise et une grande joie pour tous !

Vidéo à l’appui et photo pour le plaisir des yeux. Mondiaux de natation Barcelone 2013 photo-afp-javier-soriano

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Par sportistc le 17 septembre, 2013 dans Non classé
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16 septembre 2013

Les indispensables … (woman)

Les indispensables ... (woman) 003

Pensez aussi à l’Energy Box’ les filles,

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Vous y retrouverez tout le nécessaire de championne : Sac de sport tube, Fit band et serviette Microfibres. Le réconfort vous attend avec une bonne tasse de thé parfumé et le nouveau Napolitain Chocolat-Framboise.

Par sportistc le 16 septembre, 2013 dans Non classé
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